CE QUE FAIT PRAKTICE HEALTH DIFFÉREMENT ?

Engagement passif vs engagement actif

De nombreux programmes de mieux-être tech compatibles dépendent de mobilisation passive. Compter vos pas tous les jours, passer les test médicaux, regardez cette vidéo et connecter vos calories. Cela donne le petit coup de pouce de l’engagement et conduit à la stigmatisation de programme de bien-être de « prendre ou à laisser ».
Pendant ce temps, séminaires et cours sur place ne fournissent aucune mesure de rendement, sont difficiles à organiser à travers de multiples emplacements, nécessitent de l’espace physique et l’engagement en eux est généralement faible, avec les mêmes personnes qui les suivent tout le temps.
Les abonnements au clubs de sports sont utilisés par les personnes qui iraient à la gym de toute façon.

Donc :
Comment les chefs d’entreprise peuvent engager de larges portions de leur personnel tout et améliorer sensiblement le bien-être de l’employé ? Pour aider leurs employés à effectuer au mieux, être plus heureux et s’engager dans le travail et la vie personnelle ?
C’est le problème, que nous sommes devenus obsédés.

Our Notre solution :Un programme de bien-être basé sur les défis santés.
La recherche montre que la bonne santé est contagieuse. Bien-être social est l’un des meilleurs indicateurs du bien-être général, et les gens sont 5 fois plus susceptibles d’interagir sur mobile. Nous aidons les entreprises à capitaliser sur ces faits etengager activementleur personnel avec des défis santé de 30 jours.
Nos programmes non seulement enseignent de nouvelles compétences mais permet de développer des habitudes durables en encourageant la pratique quotidienne sur 30 jours. Nous utilisons la gamification, les notifications, le suivi d'activité et le contenu santé. Une fois que les gens sont témoins des effets d'une meilleure santé sur leurs corps et leurs esprits, ils sont beaucoup plus susceptibles de faire de ces nouvelles habitudes des habitudes durables
Nos programmes apportent des améliorations éprouvées dans les habitudes et le sentiment de bien-être et fournissent de puissant team building. Améliorations dans ces domaines conduisent aux meilleures ventes, service à la clientèle, chiffre d’affaires & ST handicap, réduction des erreurs coûteuses et augmentations de créativité.
Nous comprenons également que la plupart des gens ne veulent pas faire la même chose pendant 12 mois. Par conséquent, nous avons conçu une collection défis sur différents sujets, nous y ajoutont continuellement de nouveaux défis.

Graphique defi vs platforme passive

On crée le buzz

Tous le monde va discuter du défi dès la première implémentation. Les des taux de participation augmentent après chaque défis, ainsi que l'impact signalé par les membres du personnel.
Ces défis donnent aux employés quelque chose d'amusant à discuter avec leurs collègues. Les défis prennent peut de temps durant la journée, ne vous obligent pas à être en sueur à un certain endroit un certain temps. L'esprit d´équipe aide à se motiver les uns et les autres.

Nos défis obtiennent autant d’engagement en 30 jours que de nombreux programmes obtiennent en une année entière.

85 % de ceux qui ont participé à un de nos défis veulent participer à nouveau. Plus de 80 % recommanderaient notre application à un ami. Nous avons contribué à créer d’innombrables histoires de personnes qui perdent du poids, réduisent leur niveaux de stress et modifient leurs habitudes de vie. C'est la récompense ultime.

Nous sommes tellement confiants dans nos défis que si vous n’êtes pas satisfait, nous fournirons un remboursement de 100 %, sans poser de questions.

C’est à nous de garder votre personnel motivé et nous représentons par là. Par rapport à la plupart de nos pairs qui facturent des coûts initiaux importants, exigent des engagements à long terme et aucune garantie de résultats – vous pouvez essayer l’un de nos défis pendant 30 jours, et si vous n’êtes pas totalement heureux (et prêt à prendre un autre), nous vous rembourserons.
Si votre plaisir, nous serons heureux de l’installation d’un programme annuel qui vous convient vous besoins.
Si votre objectif est d’accroître la participation au programme de bien-être, d'aider votre personnel à développer des gestes santé et créer des histoires de réussite que vous pouvez partager avec les employés et les clients, alors essayer un de nos défis.

WHAT MAKES PRAKTICE HEALTH DIFFERENT?

Active engagement vs Passive engagement

Many tech-enabled wellness programs rely on passive engagement. Count your steps every day, take medical test, watch this video, and log your calories. This provides little engagement boost and leads to the wellness program stigma of “take it or leave it”.
Meanwhile, on-site classes and seminars provide no measure of return, are difficult to organize across multiple locations, require physical space, and the engagement in them is typically low, with the same people attending them all the time.
Gym memberships, and on-site gyms only get used by people who would go to the gym anyway.

So:
How can business leaders engage large portions of their entire staff and measurably improve employee well-being? To help their employees perform at their best, be happier, and be engaged in both work and personal life?
That’s the problem we’ve become obsessed with.

Our solution:A social wellness program based on gamified health challenges.
Research shows that good health is contagious. Social well-being is one of the very best indicators of overall well-being, and people are 5x more likely to interact on mobile. We help businesses to capitalize on these facts andactively engagetheir entire staff by delivering fun, social 30 day programs which cover in-demand subjects on a user-friendly app.
Our programs not only teach new skills but also help them develop into long lasting habits by encouraging daily practice over 30 days. We use clever gamification design, timely notifications, simple activity tracking and motivational health content. Once people witness the effects of better health on their bodies and minds, they are significantly more likely to make those new habits stick for good.
Our programs deliver proven improvements in habits and sense of well-being, and provide powerful team-building. Improvements in those areas lead to better sales, customer service, turnover & ST disability, reductions in costly errors and increases in creative juices.
We also understand that most people don’t want to do the same thing for 12 months. Therefore, we’ve designed challenges for a variety of topics, and are continuously adding new topics to the library.

Chart active campaign vs passive platform

We build a buzz

Get the office talking from your very first challenge, and that momentum carries over into the next challenge, with participation rates rising quarter after quarter, as well as the impact reported by staff members.
These challenges give employee’s something fun to look forward to with their colleagues. The challenges don’t take much time out of your day, don’t require you to get sweaty at a certain place and time, and they really work to improve motivation.

Our challenges get as much engagement in 30 days as many programs get in an entire year.

85% of those who took one of our challenges wanted to take another. Over 80% would recommend our app to a friend. We’ve helped to create countless success stories of people losing weight, reducing stress levels and making significant changes to the lifestyle habits. This is the ultimate reward.

We’re so confident in our challenges that if you are not happy, we will provide a full 100% refund, no questions asked.

The onus is on us to keep your staff motivated and we stand by that. Compared to most of our peers who charge large up-front costs, require long term commitments and no guarantee of results – you can try one of our challenges for 30 days, and if you are not totally happy (and ready to take another) we will refund you.
If your happy, we’ll be glad to setup an annual program which suits you’re needs.
If your goal is to demonstrably increase participation in wellness program, develop employee preventative health skills, and create success stories that you can share with employees and customers, then please give one of our challenges a try.